mercredi 28 août 2013

#101 - le retour,, France ! carnet


 



H O Y   O Y !

quelques sélections de cet été; le tout ici




ledoc, baka, lune, la mouche, evarin, stroff, pilipili, chouf, mireben, poulet,, yea




sinon,  mon appareil  argentique a brisé pendant le  voyage, donc je me suis  mise à  m'amuser avec un appareil  cheap  et un ipod pourri,  alors voila, en  attendant  que je  développe mes  négatifs ; 



P  A  R  I  S











L  A     C  Ô  T  E


    






   





L  E  S     A  L  P  E  S  









fin,, dernière nuit à paris




 

à tout bientôt pour la suisse et l'hollande

6 commentaires:

  1. C'est quand même pas super propre Paris.
    Sinon coolphotos, cooldessins, cooltout.

    RépondreEffacer
  2. sont géniaux tes cailloux
    le dessin sur pierre, y a que ça de vrai.

    Sur l'avant-dernière photo noir/blanc, on dirait une coulée de sang par terre.
    c'est amusant, ça fait un peu "nuit policière"

    RépondreEffacer
  3. j 'ai envie de dire : yolo!

    RépondreEffacer

oui