mardi 7 mai 2013

#091 apprentissage flash

55- ma_première_animation.gif



ok, c'est tellement bâclé, faut pas regarder trop longtemps
et je sais pas c'est quoi le genre de champ magnétique qui apparait,, mais tant pis, 
ça donne un style electro magnante turbo 3000





sur ce,,,


remake





je m'amuse










9 commentaires:

  1. Oui, c'est chiant le champs magnétique qui apparait... moi aussi j'ai eu ça, et je sais pas comment m'en débarrasser.

    Mais c'est vrai que c'est pas mal sur ton dessin, ça fait un genre d'halo techno.

    Anyway, nice job. PROPS.

    RépondreEffacer
  2. Le "champ magnétique" ressemble à des résidus de tracés vectoriels (on voit nettement les tracés et les poignées carrées).
    Peut-être devrais-tu faire l'export sous une autre forme (genre, série de PNG) et le monter sous un autre logiciel ?

    RépondreEffacer
  3. Déjà félicitation d'avoir aquéri Flash parce que c'est pas donné a tout le monde ^^ Tu t'es mis la barre vachement haute en plus pour la première anim.

    Je pense en revanche qu'il y a des choses a faire avec les autres... Je les trouves plus personnelles et intéressantes !

    RépondreEffacer
  4. Ton animation est toute chouette ! Moi qui n'y connais rien, je ne peux que m'incliner, parce que le rendu est vraiment coule !
    Je suis possédée par ton affiche de Clockwork Orange !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ahah, ouais, c't'un projet pour l'école, on refait des affiches

      @loulubie ouaisss, peut être. mais jsuis trop lâche.

      @trystan dans le fond laaa,, ctait voulu !

      @adj ahaha, jai tellement pas acquéri flash,, jfais juste durer le 30ième jour de la version d'essaie en ne quittant jamais l'application

      Effacer
  5. putain ! elle est bien ton anim' ,moi j'adore
    ( et la référence orange mécanique aussi , c'est beau ^^ )

    RépondreEffacer
  6. ah c'est vraiment trop bien j'adore!

    RépondreEffacer

oui