lundi 25 mars 2013

#084 LA FIN ! enfin, et plus



et puis 
yéé la première bd finie, ici 

fêtons ça 


97

7 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ton histoire avec Mathilde
    Continue!

    RépondreEffacer
  2. j' ai bien aimé ta bd , on ressent beaucoup d'émotion ! c'est beau beau ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. eille merci,, !
      ctait bin cool à faire, même si je l'ai un peu bâclée ,,.

      Effacer
  3. C'est chouette! Bravo pour cette petit longue bd de finie!



    Et c'est cool cette petite recherche colorée, j'aime bien la 4e :D

    RépondreEffacer
  4. ah ouaissss moi je l'aime pas
    mais merci !

    RépondreEffacer
  5. arf, la série de dessins/le wanna get high m'a bluffée! c'est comme fumer avec les yeux, les couleurs retranscrivent vachement bien les sensations je trouve (c'était peut être pas du tout le but mais c'est l'impression que ça m'a donnée là à 4h du matin)

    RépondreEffacer

oui