dimanche 13 janvier 2013

#068 - django et illu


le dernier tarantino est tellement coooool que j'ai fait un dessin


et;


sinon, j'ai updaté la bd..

10 commentaires:

  1. ce serait pas le dernier tarantino? il est sorti??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. j'sais pas chez toi mais chez moi il est sortit en v.o. anglaise que vendredi

      Effacer
  2. faut que j'apprenne à lire les posts...dsl.

    RépondreEffacer
  3. jolie l'effet de fumée ( je vais pas tarder a le voir ce django )

    le visage de la fille est top !

    RépondreEffacer
  4. Hiiiii j'veux l'voir j'veuc l'voir !!!!!!!

    RépondreEffacer
  5. creepy shity cooool !!!!!!!!!!

    et elle est bonne la bonnasse.
    et cool la bd

    RépondreEffacer
  6. Mais ça à l'air cool par ici...Hiiiii!!!! Django ♥♥♥
    ...Oui c'est ça qui m'a attiré ici et j'AIME ton dessin. Vraiment.

    RépondreEffacer

oui